dimanche 31 juillet 2011

Bouhhhh!!!

LES AVENTURIERS DU RAIL: EUROPE

(Source BoardGameGeek)

Une partie en après-midi pour bien s'amuser sans se détruire le cerveau (Nous sommes le lendemain de notre party!). J'ai eu beaucoup de difficultés à traverser les quelques tunnels qui se trouvaient entre mes destinations. Nous avons joués chacun de notre côté, l'un au nord et l'autre au sud. Je peux vous dire que j'ai eu chaud avec mes petites liaisons que je n'arrivais pas à compléter.
7/10



 (Source BoardGameGeek)

En soirée, nous avons joués avec la création du duo, Wolfgang Sentker et Ralf zur Linde, à trois joueurs. Pour un première fois, personne ne voulais prendre les dernières commandes des finca puisque nous étions à égalité pour le nombre de fruit qui détermine le gagnant du bonus de 5 points. Un partie plus longue qu'à l'habitude et un pointage très serré. J'ai terminé deuxième avec seulement qu'un point de moins que le gagnant.
9/10



(Source BoardGameGeek)

Notre première partie (complète) à trois joueurs. Ce jeu d'enchère est aussi plaisant à deux qu'à trois joueurs. Beaucoup de hasard puisque c'est un jeu de dés mais c'est nous qui décidons le nombre que nous devons obtenir avec ceux-ci. Petit jeu dans une petits boite mais un grand plaisir d'y jouer. On s'en fait une?
9/10



(Source BoardGameGeek)

Ce jeu est tout nouveau dans notre collection et j'en reparlerai plus tard parce que je veux partager son histoire. Mais pour l'instant, les deux parties jouées nous confirme une seule chose! C'est un jeu vraiment amusant.
10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire