jeudi 4 août 2011

Bilan de juillet 2011

1.  BOUC MAKERS

(Source BoardGameGeek)

Parce qu'on a joués trois fois à ce petit jeu d'enchère. Simple en amusant.


2. LE FANTÔME DE MINUIT

(Source BoardGameGeek)


Un jeu vraiment amusant. Ce rescapé de Rombach-Le-Franc, s'est retrouvé dans nos valises malgré le peu de place disponible. J'ai gardé la planche de jeu, le dé, le fantôme ainsi que quelques pions que j'ai trouvé dans une poubelle alors que nous quittions notre gîte. Il étais accompagné d'un Mille Bornes (que j'ai laissé dans notre dernière chambre d'hôtel à Strasbourg) et d'un Scrabble. Parfois j'ai des frissons dans le dos quand Hugo me poursuit de trop près.


3. LES LOUPS-GAROUS DE THERCIEUX 

 (Source BoardGameGeek)

C'est très rare que nous jouons à plusieurs alors je le souligne dans ce top trois des meilleurs parties du mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire