vendredi 1 juillet 2011

Retour au calme à Sabrevois

(Source BoardGameGeek)

Nous avons commencé notre après-midi de jeux avec du nouveau pour un des joueurs présent autour de la table. Quelques explications et nous voilà partis dans la récolte et la livraison de fruit. Je pense l'avoir déjà écrit, JE NE SAIS JAMAIS PAR OÙ ME LANCER À CE JEU!!! Je tente de faire les plus grosses récoltes, j'optimise mes livraisons, je surveille de près ce que les autres ont livré ou ce qu'il vont livrer au prochain tour...Rien à faire, je me sens comme une poule pas de tête! Je ne sais jamais quoi faire à mes tours de jeu. Mais ceci ne empêche pas de bien aimer ce jeu.
8/10


ALHAMBRA

 (Source BoardgameGeek)



Nous avons joué avec l'Édition d'anniversaire de Lise. Un chance qu'ils ont une grande table puisque le tableau d'offre de bâtiment  et de monnaie inclus la piste des points. Il nous reste moins de place pour construire son alhambra. Une partie à quatre joueurs (deux couple!) et nous avons terminés en couple au pointage, deux gagnants et deux perdants. 
8/10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire