dimanche 22 avril 2012

Un vendredi le samedi en vert

VENDREDI

(Source BoardGameGeek)

Un petit nouveau!

Vendredi, un jeu solo de Friedemann Friese, était dans ma wishlist sur BGG depuis l'annonce de sa sortie chez Filosofia.

Vendredi (pas le jeu mais bien la journée), lorsque je suis arrivé à la maison, ma gentille amoureuse m'a sortie cette petite boite verte. Ho! Merci chérie! Viens ici que je te regarde de plus près ma jolie (je parle de la boite ici).  J'ai lus les règles en diagonale en observant le matériel avant l'arrivé de Maurice.

C'est seulement samedi après-midi que j'ai fais une partie complète (que j'ai perdu!) et que j'ai pus découvrir le plaisir de jouer en solo. Contrairement à d'autre jeux comme Agricola ou Le Havre qui offre des versions solo mais où le jeu perd son plaisir original, Vendredi est un jeu amusant qui offre un défi à relever.
10/10



UNO

(Source BoardGameGeek)

Un classique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire