samedi 18 juin 2011

¡Aventureros al Tren! Europa

LES AVENTURIERS DU RAIL : EUROPE

Source (boardgamegeek.com)

Vendredi sous les étoiles, nous avons joués aux Aventuriers du rail (Europe) avec l'extension Europa 1912. Nous avons utilisés les entrepôts et les nouvelles destinations du Méga jeu Europe. Habituellement je ne garde jamais de long trajet. Ainsi je tente de réussir plusieurs petits trajets et de faire le plus long des chemins entre deux ville ce qui me permet de faire 21 points. Avec le Méga jeu Europe nous n'avons pas le choix (selon les règles!), on doit garder un long trajet. Heureusement j'ai obtenus un trajet dans le nord de l'Europe alors que mes deux partenaires de jeux on obtenus des trajets dans le sud. Pour une fois j'ai gagné aux Aventuriers du rail!
8/10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire