dimanche 8 mai 2011

Sabrevois-sur-Mer

JAIPUR


Fin de semaine après-déluge chez Claude et Lise à Sabrevois. Première partie d'un jeu offert à Claude pour Noël, Jaipur! De beaux jetons, de belles cartes, des règles claires et faciles. Un jeu pour deux joueurs qui se joue rapidement... Tellement rapidement que nous avons décidés d'arrêter après une manche par manque d'intérêt! C'était ma troisième partie et je le trouve vraiment ordinaire.
6,5/10



JUNGLE SPEED

Jouer à Jungle Speed à deux joueurs!?! Un peu dur pour le cerveau lors des premiers tours (et même des tours suivants), Jungle Speed m'a un peu désabilisé et je n'ai pus résister à attraper le totem alors que je ne le devais pas. Ce qui me fit perdre la partie.
8/10


JOK-R-UMMY



J'aime bien ce jeu de carte qui consiste à remplir des commandes. Lorsque sept commandes sont accomplis vous avez gagné!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire